Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Page effectué avec des tampons stampin up

C'est l'une des pages de notre album de mariage.

 

page_mariage

 

C'est notre enterrement de célibataire.

 

J'ai utilisé des tampons stampin'up pour les hirondelles et les motifs du bas.

 

Avec la cuttlekids j'ai découpé des fleurs dans une feuille de bois que j'ai fait tenir avec des brads.

 

Le bord des photos a été découpé avec une perforatrice bout rond.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rohhhhhhhhhh trop fort le petit lapin!! vous avez du bien rigolé pour vos enterrements respectifs!! bon je vois maintenant très bien ce que tu peux faire avec tes supers machines, ben oui je suis blonde heingggggggggg faut m'expliquer longtemps!!<br /> bisous tout plein ma belle!!<br /> miette<br /> <br /> ps: et pleins de courage pour le boulot ces prochaines 72 heures!!
Visiteurs
Depuis la création 31 457
Publicité
Publicité