Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
8 août 2008

Chaise pour la scrap room

Pas d'ordinateur, alors je bricole.

Voici la chaise avant la transformation.

P1000176

Je l'ai dénudé de sa paille, poncé et peint avec une 1ere couche de blanc.

P1000179

Je l'ai peint avec 2 couches d'une jaune claire, et posé des sangles, pour solidifier l'assise.

P1000163

J'ai fabriqué un cousin en toile de jute. Que j'ai rempli de crains végétals.

P1000166

Puis j'ai couvert le tout d'un tissus de lin.

P1000167

Puis une touche perso, cette chaise est dans ma scrap room...

P1000180

Celle de Mr est aussi fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment magnifique ce que tu fais je t'admire tjs autant... Je penserai à toi pour la déco je m'installe prochainement lol<br /> <br /> Bisous ma jolie
Visiteurs
Depuis la création 31 557
Publicité
Publicité