Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
10 août 2008

Des awards pour moi ??? Merci les filles.

Voici le fonctionnement de cet award:

1 - les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2 - mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
3 - Désigner 7 autres blogs
4 - mettre les liens de ces blogs
5 - laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

28783022 Décerné par Fiouna

28783022 Décerné par Créamam

28783022 Décerné Mamy annick

Moi j'ai décerne des awards à :

Fiouna Pour son aide dans le millieu du scrap et d'être mon amie.

Mamy annick Pour son talent.

Créamam Pour m'avoir donné envie de friandises, et pour toutes ses créations.

Gwen Pour ses bonnes blagues et ces créations.

Mameloup Pour avoir choisi la cuttlebug, je pourrai enfin partager mes idées et en avoir d'autre.

Plume Pour fêter son retour en France et ses super collier.

Bab Pour avoir crée un fofo femme de mili et qu'on soit pas SDF

Publicité
Publicité
Commentaires
B
zavais po vu desolée mais je vais y remedier tres vite :D merci beaucoup
G
Merci beaucoup Krich, je verrai ça à mon retour, bisous
Visiteurs
Depuis la création 31 457
Publicité
Publicité