Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
8 février 2009

Boite d'allumette 1

Voilà une copinaute, m'a fournie le tuto...
Merci miss Bab

et voilà le résultat


boite_allumette

Boite d'allumette en mimi

boite_allumette__1_

boite_allumette__2_


Pour garder en souvenir les bons moments.
Je ne veux pas oublier mes origines.
Car cette année on déménage, pour revenir à la retraite de mon mari.
Il risque d'y avoir un lot de boite d'allumette mimi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super chouette je penserai à ça pr mon appart, avec des photos souvenirs de notre FIA comment tu fais ?<br /> <br /> Bisous
J
C'est super mignon comme petit projet!!! à garder en tête!
B
super chouette!! bisous!!
Visiteurs
Depuis la création 31 563
Publicité
Publicité