Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
31 août 2009

Combi-short

Voilà, j'ai eu envie de me faire un combi-short (été 2008)...

Tous d'abord je vous montre le tissu et les boutons.
bouton_cobi_

Puis après avoir découpé le patron, la couture...
img_9883

L'essayage du combishort....

combi

Puis non il me plait pas  (été 2009) un changement...

weyersheim_08_09_021

Et voilà !!128776

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr mdr.. comment t'es toute mimi la dedans....
C
Coucou Krichnet,<br /> C'est sabine alias Choopie, la copine à Miriam.<br /> Pas trop dur le déménagement et le dépaysement?<br /> Tu vas bien?<br /> Moi ça va bien, je me lance dans la blogosphère, viens me rendre une petite visite.<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 31 557
Publicité
Publicité