Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
9 mars 2010

comment utiliser les recharges d'encre

Je donne des astuces à mes clientes.
Et pour une fois je fais une exception.


Se que vous pouvez faire avec les recharges d'encre stampin'up !!

habille_011

remplir les feutres stampin'up

ou

IMG_0001

donner de la couleur à plusieurs estompages.
Pour éviter d'user les feutres

Il y a encore tant de chose que l'on peut faire avec les recharges d'encre !!!

Vous êtes intéressé, contactez moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour ton commentaire, C'est vrais les teddy bears sont chouette, je l'ai adore.
S
Et bien voilà des bien jolis "teddy bears" en dessin, et cette technique je l'utilse peu,et pourtant j'adore. Bises
Visiteurs
Depuis la création 31 566
Publicité
Publicité