Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
12 novembre 2010

calendier en tissus

Voilà ce que j'ai fais pour mon homme.
Un calendrier de l'avant en tissus.
Qu'il a emporté avec lui.

avec une toile de 1 m sur 1 m.
et des pochettes

2010_juillet_013

Un peu de détail !!

2010_juillet_014

2010_juillet_016

2010_juillet_015

Pour y mettre des surprises pour chaques jours qui passent
et aussi des mots de la famille et des amis.
Un exemple de ce que j'ai mis dans le calendrier de l'avant.

2010_juillet_007



L'année prochaine se sera celui de ma fille.

Sur tous si vous avez des questions n'hésitez pas je veux vous aider !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 566
Publicité
Publicité