Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
16 juillet 2014

mieux que le termomix, "COMPANION !!!"

Vous le savez j'ai un thermomix de Vorwerk !!

Et fin mai il est tombé en panne, reparation 200 euros !!

Si vous connaissez pas c'est un robot multifonction qui cuit vapeur .... PRIX 1000 euros !!
garantie 2 ans
(celà fais 4 ans que je l'ai)

Un gros buget pour tous le monde !!

J'ai écrit à Vorwerk France, car j'estimé qu'il pouvait faire un geste commercial.
C'est des appareils qui sont dans ma famille a depuis lontemps...
et entre VDI ....

Ben vous savez quoi !! ils m'ont proposé un livre  LOL !!

d'une valeur inférieur à 30 euros !!
Alors que je les ai tous  !!!
Je demandé pas la lune juste une remise sur la pièce, ou un bol neuf ...

Une de mes tantes m'avait prévenu !!
Ils ne sont pas génial !!

du coup de je vais le revendre !!


Ben du coup je fais de l'anti PUB !!

et je vous coneille cette appareil companion de moulinex

"Fabrication Française "

presentationvisuel

 

http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/caracteristiques

 

 

  • Puissance 1550W

  • Capacité 4,5 litres (capacité utile : 2,5 litres) jusqu'à 6 personnes

  • Vitesses 12 vitesses
    du remuage lent délicat au mixage ultra rapide. Fonctions pulse et turbo.

  • Minuterie de 5 secondes à 120 minutes

  • Température réglable de 30° levée de pâte, à 130°C rissolage à 5° près

  • Nettoyage bol, couvercle, bouchon et accessoires passent au lave-vaisselle

 

Prix de 699 euros !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 557
Publicité
Publicité