Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
30 juillet 2014

instrument fais maison

Pour amusez mes filles,

J'ai preparer un instument la flute de pan

 

matériel:

ciseau,

cure dent,

rouleau vide d'aluminium,

lentille ou riz

punaise

scotch,

papier à imprimer

déco !! colle papier de soie

 

IMG_2823

il va falloir faire une escalier avec les cure dents comme ceux-ci

IMG_2824

coupez les cures dent en 2, se sera plus facile

IMG_2827

piquez le rouleau avec la punaise comme est coller le papier.

devant et de l'autre coté pour que le cure dents soit prise au piège.

IMG_2828

 

le cure dent doit se voir des 2 cotés, pour qu'il tiennes

mettez du scootch

IMG_2826

j'ai pris un essuie tous, que j'ai plié pour

que les graines ne posse pas sur la fermeture

IMG_2829

faire la fermeture sur le papier comme ceux-ci

puis découpe vers le centre pour facilité le collage.

 IMG_2830

fermez un coté !!

mettez les graines, fermez l'autre coté comme celui-ci

décoré

IMG_2834

voilà il reste plus qu'à laisser secher et découper ce qui dépasse.

IMG_2835

 

C'est parti pour la musique !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super activité!!!!!! tu arrives à les tenir moi c'est mission impossible !!!!!!!!<br /> <br /> cette pluie est déprimante!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 31 533
Publicité
Publicité