Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
14 septembre 2014

déguisement reine des neiges

En février 2014 le dessin animé la reine des neiges été sortie.

Mes filles en sont folles

 

 

poupee-en-papier-reine-des-neiges-400x400

Une amie me demandé si je faisais les robes de princesses des filles.

et bien sur que non !!

Mais l'idée me trotté dans l'esprit puis en regardant le prix du tissus.

Ben !! Oui c'est une bonne idée.

Voilà donc ma version !!

J'ai pris un débardeur à la taille de chacune de mes filles

 

 

IMG_0357

Et j'ai commencé puis j'ai fini sur elles les essaies

IMG_0408

Nous avons fini par enlever les piques brillants trop grattant.

Il y a deux pièces séparés (haut et bas)

IMG_0409

IMG_0412

comme ça je peux toujours ajuster  avec la croissance des filles.

Ou plus tard mettre un autre haut

Et pour la cape un bouton à pression.

 

IMG_0413

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 566
Publicité
Publicité