Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
21 septembre 2014

Organiser un anniversaire d'enfant de 3 ans

 Alors pour l'anniversaire de ma fille qui avait 3 ans.

Je paratge mes petites idées

 

Sur tous n'hésitez pas à demander de l'aide à une amie,
car vous ne pourrez pas être à l'animation et aux photos.

 

 J'avais gardé les tiges des ballons que l'ont vous donnes dans les restaurants,
Comme Quik, Mac DO ....

IMG_2786

Et je les ai planté dans un pot de fleur devant la maison,
et sur le grillage

IMG_2787

J'avais prévu de faire des lunettes mais par

Manque de temps loupé !!

IMG_2818

 Mais nous avons Colorié des masques !!

masque11

Et ouvert la pinata maison.

 

Voilà à vous de me donner d'autre idée pour son future anniversaire.
Merci de me lire et d'être présent sur mon blog !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 566
Publicité
Publicité