Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
15 décembre 2014

Éclaire à la crème patissière lait de chèvre

Alors voilà avec mon super robot !!

Ou le vorwerck ou le Companion.

j'ai fais une recette d'éclaire !! l'intolèrance au lactose oblige !!

J'ai utilisé un moule à éclaire !!

 

 

Ben en faite c'est pas vraiment cuit il vaut mieux le mettre une la plaque.

IMG_3307

Ah pour former les éclaire j'ai mis la pate dans une sachet de congélation j'ai coupé le bout

et former mes éclaires !

 

IMG_3308

3 parfum de crème

chocolat (crème à tartiné chocolat)

café (un café et de la poudre chicoré)

grand marnier (1 cuillère à soupe de grand marnier)

 

IMG_3309

pochette à congélation pour fourrer mes éclaires.

IMG_3312

 

et la décoration reine des neiges !! déco de chez Lidl.

IMG_3314

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 533
Publicité
Publicité