La voiture est donc chez nous mais... Sans vie.
J+1 après un appel SOS sur facebook,
les coup de fils d'amis, et sur tous les conseils. Nous lisont les garanties d'Aramisaouto.
Mais nous lisons aussi 60 millions de consommateurs, ça nous fais peur...

J+2 J'appele le service cliantele, qui par le biais de répondeur me dis d'appeler citroen et de voir avec eux.

La devise d'Aramistaouto c'est
100% satisfaits ou 100%remboursé.

Nous faisons venir des amis garagistes pour examiner le vehicule.
Il va falloir le rendre.
Nous faisons donc des demandes par le biais du site internet, par mail avec une copie à notre avocat, par téléphone pour que tous le monde soit bien au courent, ainsi que la procèdure pour rendre le véhicule.

J+3 Notre assurance nous remorque le véhicule jusqu'à la boutique Aramisaouto.
Ou nous devions prendre un RDV avant de ramenner le véhicule...
Je suis accueilli par la directrise.
Les documents sont remplis, le véhicule est repris.
et  notre vehicule de reprise reste chez eux.

P1070204

J+4 la carte grise arrive dans notre boite à lettre.
Nous ramennons en mains propre la carte grise et faissant signer un papier de dépose de la carte grise.

Voilà les démarche de reprise sont effectué...
Le remboursement s'est fais après 9 jour après qu'Aramis est recupérer la carte grise.

 

 

Enregistrer