Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
22 mai 2013

contre les crevasses des seins. fesses de bébé

 Voilà quelques produits tip top contre les crevasses.

En plus pas besoin de l'enlever bébé peut têter tranquille.

IMG_0024

 Mais aussi quand bébé à de l'eczéma.

Puis pour les gréssures en hiver des mains ou des lèvres.

Voilà on a envie d'allaiter mais on ne sait pas comme faire.
Comment ça fonctionne...ainsi de suite.
Ben c'est simple je donne l'adresse d'un site qui est super.

Vous y trouvez des lieux de rencontre pour les mamans qui allaitent.
Une brochure que vous pouvez télécharger avec des conseils....


le lien est ici.

c'est la leche league.
Des pro de l'allaitement.

Puis si vous avez des questions moi je peux peut être vous aider.

 

 

 

fesses de bébé 

Ma fille a souvent les fesses rouges. 

On m'a donnée une recette de grand-mère.

Mettre un peu d'argile verte dans la couche, ben c'est super et ça marche.

 

IMG_0013

laver les fesses...

 

QUelques fois un petit rappel ça fais du bien.

 

laver les fesses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 566
Publicité
Publicité