Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
12 janvier 2014

étiquette pour vêtement

 

 

Coucou 

de temps en temps je fais un peu de pub pour du matériel que j'aime.

Je cherchais des étiquettes identifier les vêtements de mes filles.

Aucun magasin que je connaisse ici n'en fait, j'ai eu du mal à trouver

Je me suis lancer dans une recherche sur internet.

Là j'ai trouvé  le site" ABC tissage"

j'ai commandé des étiquettes pour coudre au vêtement des filles.

Elles sont pas chères et génial.

 

étiquette

 

 

Je vous montre se que j'ai eu.

 

IMG_2624

 

Enfin elles vont avoir les étiquette sur leurs vêtements, sacs et autre ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 590
Publicité
Publicité