Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
26 juin 2014

Petit rangement fais maison !!

Hello, J'ai une étagère d'un vendeur de meuble suèdois,

mais qu'est ce c'est mal ranger, et acheter des boite ben vu le prix, non merci !

j'avais encore un rouleau de papier peint (reçu d'un magasin)

des boites en carton, de la colle !!

 

IMG_2819

Et voilà le tour est joué !!

IMG_2820

 

J'y ai ranger tous les petits trucs de mon mari qui treiné !!

 

IMG_2821

Je vais finir par mon coté et se sera beaucoup plus présentable.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui c'est top (vu en vrai!!) et il est sympa ce papier!!! Comme quoi tout peut servir!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Visiteurs
Depuis la création 31 566
Publicité
Publicité