Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
10 mars 2015

sucette Olaf

Toujours dans la série Tuto anniversaire reine des neiges.

Vous explique comment j'ai fais la sucette Olaf

 

Des bonbon gélifier orange

de la guimauve blanche

des pépites de chocolats

des carambar coca (plus tendreque les classics)

un couteau à dents

des piques de brochette

Vous avez juste à regarder !!

IMG_3873

IMG_3872

IMG_3874

IMG_3875

IMG_3877

Pour le nez pas besoin d'eau pour que celà colle

les bombons en gélatine colleront si vous avez enlever une partie.

IMG_3878

j'ai utilisé de l'eau pour poser les pépite de chocolat.

Et j'ai laissé reposé au réfrigérateur.

IMG_3879

 

j'ai enballé les sucette une à une !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 566
Publicité
Publicité