Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
7 avril 2017

Nos méaventure avec Aramisaouto !!

Alors voilà !!
une enseigne qui à pignon sur rue !!

ARAMISAOUTO !!

Je vous raconte mon histoire.
Nous avons décidé de changer notre voiture, pour une voiture plus grande et plus confortable.
Nous propection sur internet.
Et oui cet internet par lequel vous pouvez lire mon aventure.
Nous sommes tombé sur le site Aramisaouto.
Tiens une annonce nous plaits, par chance la voiture serait à Ste Egrèves à 20kilomètres de chez nous.


J-17 Nous decidons de nous rendre sur place pour voir ce future achat.
Malheureusement pas de voiture sur place, mais le commerciale nous affirme que les voiture qu'ils vendent sont conforme à la description du site internet, vérifié et remis en état.
Sous la pression du commercial nous laissons un accompte de 250 euros pour reserver la voiture pendant 4 jours.


J-15 Avant les 4 jours mon mari se déplace chez Aramistaouto pour versé un accompte de 10%. Pour que la voiture nous soit totalement reservé.
Aramistaouto vous propose un crédit, super intéressant qu'il faut prendre pour augmenter la garantie du véhicule.
nous demandons a recupper le vehicule un mercredi.

J-15 Nous prenons le crédit dans votre banque bien plus interessant pour nous que celui d'Aramisaouto. Le temps de mettre en place le crédit nous reçevois  des mails de la filliaire pour nous demander de payer avant de receptionner le véhicule.
nous mettons la pression à notre banque.

J-4 La banque effectue le  virement directede la totalité du véhicule, et oui pas de chèque ni de chèque de banque chez aramistaouto.

J-3  Nous pensions pouvoir recupèrer le véhicule comme nous voulions un mercredi, ben non le rdv est fixé au lundi ...
Nous devrons donc attendre encore un peu.

Jour J Je me présente bien 1heure avant (saisson des  vacances scolaire bouchon) en compagnie des mes enfants, mon mair est en déplacement. RDV pris à 16h. L'heure du RDv arrive nous attendons, malheureusement il est 16H et personne ne viens nous chercher ou nous acceuillir.
16h 05 je commence à tournée en ronds dans la boutique. 16h07 la directrice vient me voir car je l'agasse.
Elle me demande d'attendre car je ne suis pas la seule cliente.
Une mami qui attends aussi: félicite mes enfants de leurs patiences.
16h20 Un commerciale nous accompagne pour nous présenter le véhicule, vue de l'extérieur.
Nous allons au bureau pour signer les papiers de vente ( reprise de notre ancien véhicule spark chevrolet 2013, 1l, 7 000km: 2800 euros) et d'achat( citroen C4 picasso 2013 90 000 km 14800 euros).
Les papiers sont signer, le commerciale me demande de le suivre dans le gararge pour me donner le pack bienvenu,
mais nous devons à nouveau retrouner au bureau pour signer l a remise du pack bienvenu.
Je lui demande de m'épargnier ça car je peux ausi resteé au bureau pour la reception de ce pack.
Le commerciale sort et hurle dans le garage " fais chier putain"
biensur mes filles ont tous entendu...
au moment de démarrer le véhicule.... rien...
Il a fallu brancher la batterie sur un cahrgeur de batterie...
Puis branché la batterie sur un autre véhicule.
OUF elle démarre, mais pour combien de temps ??
Je voix que je n'ai pas assez de carburent pour rentrer.
Je décide dons de faire le plein, et de cherché des tapis et des housses dans un magasin automobile.
Catastrophe, avant de rentré sur l'autoroute heureusement, un indicateur m'annonce
"moteur en surchauffe arrétéez vous immediatement"
Je vérifie le liquide de refroidissement, ben rien vide....
Donc j'ai acheté du liquide de refroidissement et un gros bidon car s'il y a une fuite...
Je décide de rentrer et d'appeler Aramisaouto, qui me donne le numéro du service client.

IMG_6501


Sur le chemin j'ai du m'arreter une 2eme fois pour remettre du liquide.
puis arrivé chez une 3eme fois.

J+1 je suis un peu faché même en colère, j'ai une voiture qui a un souci de liquide de refroidissement, de  batterie vide.
Et car ce jour là je vérifier tous... radio, GPS, ....
 La batterie n'a pas tenu le choc, plus moyen de fermer la voiture à clée.


LA suite à suivre.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 589
Publicité
Publicité