Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Krichenet
Scrap de Krichenet
Newsletter
Archives
18 juillet 2009

Ouf !!! je suis de retour

Coucou, Ben voilà j'ai enfin inter net, enfin au moins par cable ethernet.... c'est déjà ça. Sur l'ordi de mon homme, le mien en encore en Alsace je l'ai oublié :) Pour le déménagement, ce fut pas rigolo. On a eu les meubles en 2 fois, la gazière et arrivé 9 jours après notre déménagement... PFFF. Mais bon maintenant tous va bien. Merci pour vos messages les filles cela fais chaud au coeur. Je vous répondrai plus tard, promis. Bisou
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Krichenet !<br /> <br /> Contente de te revoir ma belle.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 31 619
Publicité
Publicité